URGENCE PALESTINE

URGENCE PALESTINE

Alors que les violences s'intensifient en Palestine, les premières victimes des guerres sont les civils. Femmes, enfants et personnes âgées.

On compte parmi eux plusieurs dizaines de morts et des centaines de blessés, dont une grande partie d’enfants. Il en va de notre responsabilité collective de prendre en charge les blessés, les déplacés et les civils se retrouvant sans toit.

Pour les aider, Human Smile travaille sur trois axes:

  • Intervention médicale d'urgence
  • Aide alimentaire
  • Reconstruction de maisons

FAIRE UN DON

 

Envie d'aider sur le long terme ? Parrainez un orphelin !

Le parrainage est le projet phare de notre association. Ce sont plusieurs milliers d'orphelins qui sont pris en charge chaque année.
Concrètement, comment ça se passe ?
Lorsqu'une personne manifeste l'envie de parrainer un orphelin, Human Smile s'occupe de lui attribuer le dossier d'un enfant.* En signant un certificat de prise en charge, le parrain ou la marraine s'engage à verser 25€ ou 50€ chaque mois. Cela permet à l'enfant d'aller à l'école, de se nourrir, de se vêtir, et de se soigner.
Outre le côté purement financier, le parrainage apporte énormément à la vie de l'enfant, de sa famille et aussi de son pays. Un enfant parrainé, c'est un enfant qui a de l'espoir et qui peut rêver à un avenir meilleur. C'est un enfant qui joue, qui apprend et qui s'épanouit.

Au final, c'est un enfant à qui on offre la chance de vivre pleinement son enfance.

*Conformément au règlement général sur la protection des données, aucune information personnelle de l'enfant ne peut être transmise au public. Human Smile garantit à 100% la bonne réception par l'orphelin du montant mensuel et en possède toutes les preuves légales.